Community management

Enchantée !

Mon nom est Charlotte entrepreneuse passionnée et je suis CM et Content Creator.

Au quotidien, j’accompagne les entrepreneurs qui souhaite attirer naturellement leur client idéal grâce au marketing de contenu.

Blogueuse depuis 2017, j’utilise les réseaux sociaux depuis plus de 4 ans pour attirer des milliers de visiteurs chaque mois sur mon site internet ! 💻

En 2021 j’ai décidé de me lancer à mon compte afin d’aider les entrepreneurs à vivre de leur passion et à développer leur visibilité grâce à une stratégie de contenu efficace ! Mettre mon expertise au service des entrepreneurs.

Le marketing de contenu est une méthode marketing permettant à une entreprise de développer à la fois sa visibilité et son CA grâce à la création et au partage de contenu gratuits pertinent, adapté à son client idéal et à forte valeur ajoutée sur différents médias sociaux ! 🚀

La création de contenu et la gestion de la communauté sur différentes plateformes sont des tâches qui demandent beaucoup de temps !

Le community manager est justement là pour t’épauler et te libérer du temps. En lui déléguant certaines tâches, tu peux enfin te consacrer au cœur de ton business : tes offres et tes clients ! 🥰

Si tu es à la recherche d’une community manager, alors tu es au bon endroit !

À l’écoute, disponible, réactive et adaptable, je saurais répondre à tes besoins et faire du marketing de contenu un outil de communication puissant pour ton business !

Forte d’expérience, je continue de me former en permanence dans le web marketing. Afin de toujours proposer le meilleur à mes clients, et de pouvoir développer et améliorer mes prestations.

Pinterest, Instagram et Facebook sont des médias sociaux sur lesquels je peux intervenir. 

Comment se déroule une prestation ?

1.

Prise de contact par mail ou en réservant un appel découverte.

2.

Appel découverte d’une durée d’environ 30 minutes pour discuter autour de toi, de ton business, de tes objectifs et de ce que tu attends de moi (gratuit).

3.

Si c’est OK de ton côté, après réception du devis, on peut alors commencer le service de community management ! Les paiements et la facturation se font chaque début du mois.

4.

Chaque fin de mois, on se retrouve pendant 30 minutes/1h en vidéoconférence pour faire un point. Ainsi qu’un rapport complet en format PDF ou audio selon ta préférence.

Réserver un appel découverte